Espace Sentein - Accueil

H/F Directeur(trice) d’Etablissement – Groupe MBV

9 Sep 14 | Offres d'emploi | 0 commentaires

Le Groupe MBV, spécialisé dans la création et la gestion de Résidences Retraite Médicalisées recherche pour son exceptionnel établissement « Bellestel » de 120 lits répartis entre EHPAD (Etablissement d’Hébergement de Personnes Agées Dépendantes) et FAM (Foyer d’Accueil Médicalisé), situé aux Adrets de l’Esterel (83) :

H/F Directeur(trice) d’Etablissement
CDI TEMPS PLEIN

 

Les missions :

– Définition et conduite du projet d’établissement,
– Management et gestion des ressources humaines,
– Gestion budgétaire, financière et comptable,
– Coordination avec les institutions et intervenants extérieurs.

Vous assurez l’accueil et la prise en charge des personnes âgées, administrez et optimisez la gestion de l’établissement (budget, démarche qualité, communication) ainsi que le management de vos équipes.

 

Les compétences et qualité requises :

Formation :

Diplômé Bac +5, de type CAFDES ou Master II Gestion de la Santé, Master de gestion des établissements sanitaires et médico-sociaux, vous avez acquis une expérience de minimum 5 ans, en tant que Directeur d’Etablissement.

Vous avez idéalement acquis votre expérience dans un univers à déontologie et dimension qualité forte, au sein d’un établissement médico-social (hébergement pour personnes âgées de type EHPAD).

Compétences :

Nous recherchons un manager d’équipe, communiquant et gestionnaire, réactif et doué(e) du sens de l’organisation. Maîtrise de l’environnement local apprécié. Le poste offre des responsabilités passionnantes et exceptionnelles.
Si vous souhaitez allier environnement professionnel performant et qualité de vie offrant des perspectives d’évolution, merci de nous adresser un CV et une lettre de motivation.

Référence à mettre sur votre candidature : DE-Bellestel
Mail : recrutement@mutuelle-mbv.fr

Mutuelle MBV- Pôle RH
255, Allée de la Marquerose
34430 Saint-Jean-de-Védas
Pour plus d’informations : www.mutuelle-mbv.fr

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller au contenu principal